Inspiration

Mettez le pied à l’étrier pour 2017 avec nos chelsea boots Sally 25 !

Nous ne sommes plus qu’à quelques jours de 2017 ! Vous avez peut-être déjà tout prévu pour le réveillon du Nouvel An. Mais êtes-vous sûre de ce que vous allez porter ? Que ce soit pour les fêtes, ou pour illuminer le mois de Janvier qui est parfois un peu morose, nous avons un modèle à vous recommander : les chelsea boots Sally 25 avec leurs couleurs métallisées, pour danser toute la nuit sans se faire mal aux pieds, et régner sans partage sur la piste de danse. Et toute une gamme de bottines femme à porter sans modération !

Devenez la reine de la soirée avec les SALLY 25

Sally 25

Un peu rock star, un peu rebelle, mais surtout très mode, voici donc le modèle Sally décliné dans une bottine aux tons métallisés, bleu givré et élastiques dorés ou noir d’encre et élastiques argentés.

Que vous choisissiez l’une ou l’autre, vous apprécierez forcer leur semelle épaisse en gomme, qui vous donneront l’impression de marcher sur un nuage… le froid et l’humidité en moins ! Avec ces bottines chelsea, danser toute la nuit n’est plus qu’une simple expression : finis, les pieds  douloureux dans des chaussures inconfortables, et finies les crampes ou les muscles qui tirent, le mal de dos, à cause des talons hauts !

Mais comment porter ces chelsea boots ? Comment avoir un style glamour pour les plus belles soirées hivernales, sans porter de talons hauts ? Laissez les experts de la mode vous donner le ton, à partir de ces bottines en cuir perforé et leurs dominante métallisée. Prenez les bottines Sally 25 en cuir bleu, et déclinez votre style autour de leurs élastiques argentés ! Rajoutez des détails métal à votre look : bijou, ceinture… fard à paupières ? Un peu de bleu métallisé sur vos ongles, et vous êtes parfaites des pieds à la tête.

Sally25

Alors, quels seront vos looks pour le Nouvel An ? Et comment comptez-vous débuter 2017 ? Montrez-nous vos plus beaux looks de fêtes en taguant vos photos avec #mymnh !

Toute l’équipe Melvin & Hamilton vous souhaite un très bon réveillon et une bonne année 2017… très fashion !