Inspiration

La saison des festivals a officiellement commencé – Notre guide des styles à adopter

Enfin, le temps des festivals est revenu. La saison a commencé et les premiers événements battent déjà leur plein. Qu’il s’agisse d’un petit rassemblement cosy dans un cadre urbain ou des géants bien connus de la scène internationale, ça bouge déjà ! Pour éviter le fashion faux-pas et faire impression au prochain festival, nous avons résumé les conseils modes les plus importants pour vous.

NOTRE GUIDE SPÉCIAL FESTIVALS

1. On reste soi-même

Même si une visite à un festival vous donne des ailes et que vous vous sentez d’humeur à déterrer des pièces originales de votre garde-robes, par pitié évitez le costume Halloween. Il y a énormément d’inspirations à chiner ici ou là, mais en fin de compte, vous savez ce qui vous convient le mieux et ce que vous aimez. Vous pouvez avoir confiance en cela et rester vous-même sur chaque festival.

2. On joue les cendrillons

On veut toutes être les plus belles pour aller danser ! Même si l’accent est mis sur la bonne musique et la convivialité, votre style de festival ne doit pas être négligé. C’est là que nous intervenons. Laissez vos chaussures être la cerise sur le gâteau de votre tenue décontractée et profitez du festival et de la chaleur de l’été !

Dans notre sélection spéciale festival sur notre boutique en ligne, vous trouverez tout, des sandales colorées dans le style bohème aux petites sneakers confortables et chics pour le prochain food-festival. Nous attendons avec impatience de découvrir vos looks et inspirations grâce au hashtag #mymnh.

3. Le détail qui fera la différence

Choisissez un accessoire qui attira l’ attention sur votre tenue. À notre avis, bien sûr, les chaussures sont votre meilleur atout mode. Mais bon, nous admettons que cela peut aussi être un chapeau, un bandeau pour cheveux, un sac, une robe colorée ou autre.

4. On se pare à toute éventualité !

Malheureusement, tous les festivals n’ont pas des journées entières de soleil et nous avons quelques conseils pratiques pour éviter que la météo ne vienne gâcher votre week-end de festival : Vérifiez les prévisions pour éviter les surprises, assurez-vous d’emporter des articles essentiels comme une veste imperméable et des chaussures imperméables et assurez-vous aussi d’emporter des vêtements supplémentaires pour être sûr de pouvoir toujours porter des vêtements secs. Au contraire…. il pourrait faire encore plus chaud et plus ensoleillé que prévu ! Apportez assez de crème solaire, vos lunettes de soleil et quelque chose (de joli) pour vous couvrir votre tête.

5. On opte pour le glamour et les paillettes

Où, si ce n’est au prochain festival, pouvez-vous à nouveau vous jeter sur un pot de paillettes ? Des reflets scintillants et des tatouages adhésifs brillants sont le comble de la tendance. Sur internet, vous trouverez autos pour le maquillage parfait. Vous pouvez trouver les tatouages adhésifs métalliques à la mode soit dans une papeterie bien approvisionnée ou simplement en ligne.

Nous avons hâte de découvrir vos styles et vous souhaitons des festivals passionnants et inoubliables en 2018 !