News

Offre de stage : relations clients & online merchandising

Relations Clients et online Merchandising

dans l’E-Commerce

– Stage –

à Paris chez Melvin & Hamilton Digital

Melvin & Hamilton

 

officeCréé il y plus de 25 ans comme marque de chaussures business pour hommes, Melvin & Hamilton à depuis acquis une solide réputation auprès de ses partenaires marchands et de ses clients consommateurs. Toujours fidèle à son positionnement de créateur fabriquant des produits originaux & pointus selon un savoir-faire traditionnel, la gamme s’est enrichie de modèles hommes et femmes, d’accessoires et autres articles de mode. Plusieurs collections tout au long de l’année complètent une offre riche et variée.

En 2012 nous avons créé notre propre boutique en ligne, afin de pouvoir répondre d’une façon directe et souple aux demandes des cyberacheteurs toujours plus nombreux. Nous cherchons des jeunes talents à qui nous offrons une opportunité de participer à une aventure E-Commerce dans un environnement dynamique d’une startup, étayé par un business model éprouvé – celui d’une entreprise familiale.

Pour renforcer notre équipe basée à Paris nous cherchons un(e) stagiaire pour prendre en charge les relations clients et la gestion du « merch » de l’e-shop. Vous aimez la communication client ? Vous n’avez pas peur des emails, le click-to- chat, WhatsApp et le téléphone ne vous sont pas inconnus ? Vous maîtrisez les chiffres ? Rejoignez-nous !


Profil

Le/la candidat/e idéal/e possède :

  • Le sens du service client
  • Des facilités dans la communication écrite et oral
  • Un esprit analytique et la maîtrise de logiciels type Excel
  • Une mentalité « exécution » jusque dans les détails
  • Le reflexe web et mobile tout au long de la journée
  • Un intérêt naturel pour les tendances dans la mode, le lifestyle et le design
  • Un niveau bilingue Allemand et Français, et de très bonnes connaissances en Anglais

Détails sur le stage

Le stage est situé dans nos locaux dans le centre de Paris en plein cœur du Sentier (2e arrondissement). Il est conventionné et sera rémunéré selon la loi en vigueur. Vous travaillerez en équipe avec beaucoup d’autonomie et avez la possibilité de découvrir une start-up E-Commerce sous toutes ses facettes.

Début: immédiatement ; durée : 3 mois minimum, idéalement 6 mois.

office

Contact

Envoyez-vous votre CV et convainquez nous de votre motivation :

Nicolas Metzke

jobs@melvin-hamilton.com

 

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save