News,Presse

Melvin & Hamilton reçoit le prix Schuhkurier du meilleur fabricant de chaussure en Allemagne

C’est un jour important pour toute l’équipe Melvin & Hamilton : le magazine allemand spécialisé Schuhkurier vient de nommer Melvin & Hamilton meilleur fabricant de chaussures 2018. Un prix d’autant plus spécial à nos yeux que nous le recevons alors que Melvin & Hamilton fête cette année ses 30 ans !
Le prix a été attribué par le jury Schuhkurier, composé d’expert·e·s de l’industrie, à l’issue d’une belle cérémonie dans un bâtiment historique de la ville de Düsseldorf, qui a rassemblé plus de 400 personnalités du monde de la chaussure, ainsi qu’une partie de notre équipe présente à cette soirée mémorable.

Melvin & Hamilton reçoit le Schuhkurier Award

« Nous avons le plaisir de récompenser trois gagnants exceptionnels cette année à Düsseldorf. Melvin & Hamilton, en tant que gagnant du prix de la meilleure marque et fabriquant, a convaincu les membres de notre jury de plusieurs manières : l’entreprise familiale a réussi à établir Melvin & Hamilton grâce à une approche très personnelle sur le marché de la chaussure, une image de marque unique et une présence marketing solide. Et tout cela avec une équipe réduite. » – Petra Steinke, rédactrice en chef chez Schuhkurier
Ce Schuhkurier Award est accueilli avec une grande émotion et fierté pour notre maison, que les designers Karim et Olivier Choukair ont à cœur de faire évoluer collection après collection, tout en restant fidèle à sa forte identité.

Nous remercions nos client·e·s fidèles, ainsi que les revendeurs et revendeuses qui nous soutiennent depuis de nombreuses années. 2018 s’annonce résolument comme une année charnière chez Melvin & Hamilton, et nous avons hâte de partager la suite de l’aventure avec vous !