Le blanc comme garantie de glamour

Le blanc comme garantie de glamour



Les chaussures blanches sont aujourd'hui devenues indispensables dans nos garde-robes, il n'y a qu'à voir la mode des baskets blanches ! Mais après tout ce n'est pas étonnant, le blanc peut être combiné avec tous les looks et donne un air à la fois décontracté et très élégant. Découvrez avec nous à quel point la couleur blanche est tendance et polyvalente, et combien de looks différents vous pouvez imaginer.

La polyvalente 

Parmi les chaussures blanches, la basket est sans aucun doute le grand classique. Ces dernières années, il a été difficile de dépasser la basket blanche, qui à l'origine est devenue populaire dans les cours d'école des années 80. Que vous les combiniez avec un jean, un short, ou même avec un look business pour afficher votre décontraction, une chose est sûre : avec la basket blanche vous avez un atout très tendance dans votre placard à chaussures. Vous avez déjà de nombreuses baskets d'un blanc uni qui s'entassent ? Pas de problème, les détails colorés ou métalliques donnent un nouveau look à vos baskets !



Cowboys & Cowgirls glamours 

Attention, toutes les fashionistas qui aiment un style simple et classique doivent maintenant s'accrocher un instant : le look cowboy chic est de retour et n'a pas la moindre intention de quitter le monde de la mode de si tôt ! Et comme chez Melvin & Hamilton nous aimons les déclarations fantaisistes, nous ne pouvions pas contourner cette folle tendance. Pour ces bottes et bottines blanches à la "Elvis", le sens de la mode et un peu d'humour sont bien sûr essentiels, mais ce look ne manquera pas de susciter des regards admiratifs !



Vintage Chic

Si la basket polyvalente est trop ordinaire pour vous, vous pouvez tester un petit twist original : la chaussure à lacets classique blanche. Elle est aussi facile à combiner que sa soeur sportive, mais elle marque des points en plus pour l'élégance. Surtout en été, les chaussures en cuir blanc dégagent un air côtier élégant et vous rappelleront peut-être Robert Redford dans "The Geat Gatsby" ! Autre tendance de la saison chaude, nos chères ballerines blanches , parfaites pour une interprétation romantique du look vintage !



Au fait**,** les chaussures en cuir blanc ne restent pas propres toutes seules, il est donc préférable de consulter notre guide d'entretien des chaussures , qui présente notamment les produits d'entretien appropriés. Votre paire de chaussures blanches brillera à nouveau comme si elle sortait tout juste de sa boîte !

#youaremnh