INFO COMMANDES
INFO COMMANDES
Chaussures à talons Melvin & Hamilton

Hauts talons, été au top

Des mules à talons ou à semelles compensées, des sandales compensées elles aussi - cet été Melvin & Hamilton vous donne un peu de hauteur ! Des modèles de chaussures femme entre style citadine chic et look bohème qu'on adore porter en toutes occasions. À adopter d'urgence !

Mules compensées Melvin & Hamilton

Tendance bohème : les mules compensées

Elle nous font la jambe longue et sont hyper confortables à porter tout l'été, de la canicule aux soirées plus fraîches : les mules compensées sont un must dans notre dressing estival.

Le cuir tressé main rajoute une touche un peu bohème à un look city chic avec un carrot pants ou un chino ; mais ce qu'on préfère, c'est les porter avec une jupe longue et jouer avec les couleurs ! On peut changer de tenue plusieurs fois par jour... mais garder ses Abby du matin jusqu'au bout de la nuit.

Appréciez leur confort unique grâce à la semelle type espadrille doublée d'une fine couche de semelle gomme, et leur semelle intérieure faite en cuir tanné végétal : des finitions parfaites pour la santé de vos pieds et l'élégance de vos pas !

Sandales compensées Melvin & Hamilton

Sandales compensées, star de l'été

La grande sœur de la mule compensée, c'est ce modèle de sandales compensées Abby avec sa boucle fantaisie et son look très plage ! Elles nous donnent envie de jouer les starlettes au bord de l'eau et nous donne des jambes de sirène !

Le jour, elle joue avec les empiècements textile ; la nuit, on la retrouve argentée brillant de milles feux...

Mules à talons Melvin & Hamilton

Des mules à talons pleines de couleurs

Notre style chouchou cet été, c'est la mule à talon carré Alice, disponible en plusieurs couleurs !

Mules en cuir colorées Melvin & Hamilton

En cuir noir pour le bureau
Rose poudré pour la journée
Bleu métallisé pour une sortie entre amis
Jaune soleil pour un apéro en bord de mer
Argentée pour danser jusqu'au bout de la nuit...

Et vice & versa ! À vous de jouer...

Chaussure femme en cuir tanné végétal Melvin & Hamilton

Gambadez comme voulez, nous prenons soin de vos pieds

Acheter une chaussure Melvin & Hamilton, c'est avoir la garantie de porter une chaussure en cuir tanné végétal. Un processus qui respecte le cuir, mais aussi et surtout, qui préserve vos pieds des conséquences nocives de certains abus concernant l'emploi de matières chimiques. Alors quand votre pied est en contact direct avec la matière première, c'est encore plus important.

Depuis le début de ses collections, Melvin & Hamilton s'est engagé à n'utiliser que du tannage végétal pour assouplir et travailler ses cuirs. Un choix durable et éco-responsable - et essentiel pour vous.

Alors gambadez comme vous voulez, nus pieds tout l'été, nous protégeons votre santé - avec style !

Retrouvez nos dernières tendances sur le magazine !

Dansez tout le printemps, les ballerines classiques fêtent leur grand retour !

by Melvin & Hamilton
ballerine femme cuir

Déjà dans les années 50, les ballerines faisaient partie de la tenue de base de toute fashionista ! De grandes stars du cinéma comme Audrey Hepburn et Brigitte Bardot ont rendu ce type de chaussures célèbre et ont créé des looks à la fois féminins et ludiques !Depuis lors, ces classiques n'ont jamais quitté nos placards à chaussures et se sont réinventés encore et encore. En été 2020, la ballerine vous attend dans de toutes nouvelles variations, ainsi que nos best-sellers intemporels revisités ! Découvrez les modèles tendances du moment.

Doré, argenté, bronze & co - Des chaussures brillantes sur le podium

by Melvin & Hamilton
sandalen Melvin & Hamilton

Dans le monde de la mode, des éléments brillants sont toujours de bon goût, et quelle meilleure façon d'y parvenir qu'avec des chaussures aux nuances métalliques ! Il n'a jamais été aussi facile de faire briller votre tenue en quelques secondes ! Laissez-vous inspirer par nos plus beaux styles de chaussures brillantes, que vous pouvez porter en toute occasion !

Comment porter le mocassin ? Suivez le guide !

by Melvin & Hamilton
moccassin, penny loafer, tassel loafer

Côté collection printemps-été, celui qu'on adore porter dès que les premiers rayons de soleil pointent leur nez, c'est le mocassin ! Les mocassins se portent avec tout, ils sont légers, confortables et tellement faciles à enfiler... quoi de mieux en mi-saison ? Du mocassin classique un peu preppy au style plus casual avec un petit côté sportswear, il y a plein de belles manières de porter ce modèle tendance !

Retour haut de page
  En cours de chargement...