Nos collections

Bottines - Comment les porter avec style

Les bottines sont incontournables pour les jours plus froids, et grâce à leur diversité, elles conviendront à tous les looks et tous les styles !

Bottines femmes Lexi 2 Melvin & Hamilton

Les bottines à la rescousse ! En automne, il n'y a pas d'entre-deux : soit il pleut toute la journée, soit il fait beau et frais. Alors que porter ? Et quelles chaussures choisir ? Que diriez-vous d'une belle paire de Chelsea boots, que ce soit pour les femmes mais aussi pour les hommes, avec des semelles en gomme pour ne pas craindre les flaques, tout en en gardant les pieds au sec et au chaud !


Messieurs, ne croyez pas que les bottines ne sont pas faites pour vous ! Que vous choisissiez des bottines Chelsea noires, des boots à clous ou des bottines homme à lacets, vous trouverez sans aucun doute le look parfait !

Bottines femmes Patrick 22 et bottines femmes Susan 69 Melvin & Hamilton

Comment porter des bottines homme avec goût ? Il existe de nombreuses possibilités, mais de notre côté nous aimons les looks d'automne chics et décontractés : des bottines en cuir marron portées avec un jean, une chemise et un blazer, ou pour un style plus confort, avec un gros pull.

Bottines femmes Betty 17 Melvin & Hamilton

Pour vous mesdames, porter des bottines femme en cuir est plus simple : les boots se marient très bien avec jeans, pantalons chics, robes, jupes... à vous de choisir ! Des bottines colorées et élégantes avec une robe noire donneront à votre look une touche de gaité. Si vous préférez rester classique, optez simplement pour une paire de bottines noires, à porter en toutes occasions ! Et même pour vos tenues les plus décontractées, vous trouverez forcément une paire de boots adaptée !


Alors, quel est votre style préféré ? Partagez vos looks avec nous sur les réseaux sociaux en utilisant #mymnh et en taggant @melvinandhamilton.

Retour haut de page
  En cours de chargement...