Retours

Retour de votre colis Melvin & Hamilton

Vous n'êtes pas satisfait(e) de votre commande ou la taille ne convient pas ? Vous pouvez bien sûr nous retourner les articles en utilisant votre droit de rétractation dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

portail de retours

Comment ça marche ?

Afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais, veuillez utiliser notre portail de retours pour enregistrer votre retour ou votre échange et générer une étiquette pour le colis.

Nous vous rembourserons le prix d'achat de l'article dès que possible en utilisant le mode de paiement que vous aviez choisi pour votre achat, ou nous échangerons l'article dans la limite des stocks disponibles.


Veuillez vous assurer que tous les articles retournés sont dans leur état d'origine et qu'ils nous sont renvoyés dans l'emballage d'origine. Vous pouvez bien sûr essayer le produit comme vous le feriez en magasin, mais ne portez pas les articles que vous retournez. Vous pouvez utiliser la boîte en carton recyclé dans laquelle la commande vous a été livrée pour renvoyer votre colis.

Étape 1
Sur le portail de retour, entrez votre adresse email et votre numéro de commande


Étape 2
Sélectionnez l'article à échanger ou rembourser, et précisez la raison du retour


Étape 3
Vous recevrez un mail avec des instructions supplémentaires et une étiquette de retour prépayée


Étape 4
Emballez soigneusement vos articles et collez l'étiquette de retour sur votre colis

Étape 5
Remettez votre colis à la Poste ou à un relais colis

Étape 6
Une fois votre colis réceptionné dans notre entrepôt, nous procèderons au remboursement ou à l'échange

FAQ

Quels sont les frais de retour ?

Les frais de retour sont gratuits pour toute commande passée depuis l'Allemagne, la France, l'Autriche, les Pays-Bas, la Belgique, la Pologne et la Suisse.

Gardez en tête que si le montant de la facture après retour est inférieur au montant minimum pour l'envoi gratuit, nous pouvons déduire les frais d'envoi.

Puis-je échanger un produit pour une autre taille ou couleur ?

Il est possible d'échanger le produit uniquement pour le même modèle d'une taille différente. Nous ne pouvons pas proposer d'échange pour un modèle complètement différent.

Malheureusement nous ne pouvons pas réserver de stock lors de l'échange. Pour être sûr(e) de recevoir l'article dans une taille donnée, nous vous recommandons simplement de retourner la commande pour remboursement et d'en passer une nouvelle.

Que faire si je ne suis pas satisfait(e) de la qualité ?

Chaque cas est unique. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse hello@melvin-hamilton.com ou à utiliser le formulaire ci-dessous pour expliquer le problème. Nous serons ravis de vous trouver la meilleure solution possible.

Un problème avec votre commande ? Contactez-nous !

Mocassins Femme Adley 3 Melvin & Hamilton

Acheter en ligne : nos astuces pour choisir la paire de chaussures parfaite