Chez Melvin & Hamilton, nous sommes reconnaissants de la fidélité de nos clients depuis toutes ces années. C'est pourquoi nous avons créé un programme spécialement conçu pour récompenser votre engagement envers notre marque. Découvrez notre programme de fidélité et de parrainage gratuit qui vous vous donne accès à des avantages exclusifs dès le premier achat.

Créer un compte

Pourquoi rejoindre le programme ?

Recevez des remises

Lorsque vous créez un compte et que vous réalisez des achats mais aussi des missions sur Melvin & Hamilton, vous gagnez des points. Ceux-ci peuvent être transformés en codes promo pour bénéficier de réductions sur le site.

Devenez ambassadeur

Plus vous gagnez de points, plus votre programme de fidélité évolue par paliers : Vous commencez en tant que "Insider", puis à 800 points cumulés vous devenez "Trendsetter" et enfin "Ambassador" à 1600 points.

A chaque palier, obtenez des avantages supplémentaires et des cadeaux exclusifs !

Comment obtenir des points ?

1. Créez un compte client

En créant un compte client sur Melvin & Hamilton, vous êtes automatiquement intégré à notre programme de fidélité et vous gagnez des points de bienvenue.

2. Faites des achats

Connectez-vous à votre compte client et cumulez des points en réalisant des achats sur Melvin & Hamilton. 1€ d'achat vous donne 2 points de fidélité.

3. Réalisez des missions

Gagnez des points supplémentaires en validant des missions telles que nous suivre sur nos différents réseaux sociaux !

Parrainez vos proches

Vous adorez nos chaussures ? Plus que jamais c'est le moment de partager cette joie !

Envoyez simplement votre lien personnalisé et votre filleul pourra l'utiliser pour renseigner son adresse e-mail sur le site et il bénéficiera de 20€ de réduction sur sa première commande.

Une fois sa première commande validée, vous recevrez aussi un code promo de 20€ valable 6 mois à compter de la date de réception.

Parrainez un(e) ami(e)

Questions fréquemment posées

Qu'est-ce que le programme de fidélité de Melvin & Hamilton ?

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité avec ce programme gratuit. Il vous suffit de créer un compte pour participer et à chaque achat, vous collectez automatiquement des points. Vous pouvez gagner des points supplémentaires en participant à certaines activités. Vous avez ensuite le choix d'échanger ces points contre des bons d'achat et des réductions. En obtenant des points, vous évoluez de palier en palier et profitez d'encore plus d'avantages !

Est-ce que le programme de fidélité est gratuit ?

Oui, le programme est gratuit pour tous, il suffit juste de créer un compte client Melvin & Hamilton et faire ses achats en étant loggé.

Comment est-ce que je peux participer ?

Si vous possédez déjà un compte client, vous êtes inclus automatiquement au programme de fidélité. Si ce n'est pas le cas et que vous créez un compte client, vous acceptez les termes et conditions d'adhésion au programme de fidélité.

J'ai retourné un ou plusieurs articles. Qu'est-ce qui se passe avec mes points ?

Vous ne pouvez collecter des points que pour les articles que vous conservez. Si vous retournez l'ensemble de votre commande, aucun point ne vous sera attribué. Si vous ne renvoyez qu'un seul article, vous collecterez les points de l'article que vous avez conservé.

Est-ce que mes points vont expirer ?

Oui, vos points sont valables un an après leur obtention. Nous vous enverrons un rappel avant la date d'expiration de vos points pour que vous puissiez en profiter.

Comment fonctionnent les récompenses ?

Vous recevrez un code promo unique à chaque fois que vous atteignez un palier. Chaque code est valable 6 mois à partir de la date d’emission et peut être utilisé sans conditions sur tout le shop de M&H. Ce code ne peut pas être transféré ni échangé en monnaie ni avoir.

Est-ce que mes récompenses exiprent ?

Les récompenses sous forme de codes sont valables 6 mois à partir de la date d'émission. Les codes ne marchent que sur notre e-shop !

Est-ce que je peux recevoir des points pour des anciens achats ?

Malheureusement on ne peut pas accorder des points rétroactivement. Veillez aussi à être bien loggé avec votre compte client avant le processus d'achat pour collectionner les points.

J’ai acheté une paire de M&H sur un autre site, est-ce que je peux obtenir des points ?

Non, le programme de fidélité fonctionne en exclusivité sur notre site officiel.

Comment puis-je obtenir mon produit offert ?

Si vous obtenez un produit offert dans le cadre de notre programme VIP, le produit et le bon cadeau associé sont automatiquement ajoutés au panier depuis votre espace fidélité. Cependant, les conditions générales du site restent tout de même appliquées. Le produit sera donc gratuit mais il faudra éventuellement payer les frais de port en dessous du montant minimum pour la livraison offerte.

Quand est-ce que je recevrais les points pour avoir renseigné ma date d'anniversaire ?

Les points seront envoyés le jour de votre anniversaire et pas immédiatement. Si votre anniversaire a lieu dans le mois suivant la validation de la mission, le renseignement ne fonctionnera pas - il faudra contacter le service client qui sera ravi de faire le nécessaire.