ELISABETH

ELISABETH



Chez Melvin & Hamilton, nous avons de nombreux modèles féminins. Et c'est pourquoi, dans notre série "Histoires de femmes", nous voulons donner à certaines d'entre elles l'occasion de se présenter, de raconter leur histoire et de partager un ou deux conseils avec nous. Dans cet article, nous nous entretenons avec Elisabeth, alias misses.popisses, au style élégant et classique.

1.) Nous avons démarré notre série « Histoires de Femmes » à l’occasion de la Journée Internationale du Droit des Femmes. Comment l’avez-vous vécu, et a-t-elle une signification particulière pour vous ?

Avec mon petit ami Lukas, nous avons fait un super pique-nique dans le parc. Le temps était idéal, c'était une journée très relaxante et très agréable. La Journée Internationale des Femmes a été un jalon important dans l'histoire. Je pense qu'il est important que les femmes et les hommes soient égaux et aient les mêmes droits. Le modèle autrefois prédominant de la "femme aux fourneaux" est depuis longtemps devenu obsolète. La réalisation de soi doit s'appliquer aux deux sexes, car les femmes ont au moins autant de potentiel que les hommes. Malheureusement, il existe encore aujourd'hui des entreprises pour lesquelles cette façon de penser n'est pas encore ancrée.

2.) Tu as travaillé avec succès comme Créateur de contenu pendant de nombreuses années. Comment en es-tu venue au blogging et comment es-tu devenue une influenceuse ?

En octobre 2016, j'ai commencé à publier des inspirations mode sur Instagram (à ce propos, une de mes premières photos représentait une paire de chaussures Melvin & Hamilton). Quelques années auparavant, j'avais déjà pensé à écrire mon propre blog, mais pendant longtemps je n'en ai pas eu le courage. Quand les gens dans la rue ont commencé à me demander des conseils sur des tenues, j'ai trouvé ma raison de commencer mon blog "Misses Popisses". Dès le départ c'était un réel plaisir pour moi, d'inspirer les gens avec mes idées de tenues. Mais je me considère plus comme une source d'inspiration que comme une influenceuse.

3.) Ton style est un savant mélange de classique et de romantisme. Pouvez-vous nous dire pourquoi les chaussures Melvin & Hamilton s'intègrent si bien dans votre garde-robe ?

Melvin & Hamilton est sans conteste ma marque préférée de chaussures, car elles sont de grande qualité, elles sont durables et le design est créatif (ce qui est très important pour moi). Les modèles sont variés, il y a donc toujours une paire pour chaque occasion.



4.) Tu aimes le look chic rétro des époques passées et les icônes de mode. Pourquoi es-tu heureuse de vivre à notre époque?

Je pense qu'il est intéressant d'avoir l'opportunité de choisir parmi autant de styles du passé, mais on peut aussi les interpréter de différentes manières. J'adore le fait qu'on puisse apprendre tant de choses d'icônes de mode comme Twiggy et Grace Kelly.

5.) Beaucoup de femmes et de jeunes filles aimeraient créer des contenus mode et basés sur le design de manière professionnelle. Quel serait ton conseil en tant qu'experte?

A la base je voulais étudier le design d'intérieur, mais je suis décidé pour un job plus terre-à-terre. Mais au fil des ans, il me manquait quelque chose de créatif. C'est pourquoi je pense que chacun devrait écouter son coeur et faire ce qu'il ou elle aime. Mais un bon bagage éducatif est essentiel, car plus vous avez de qualifications dans le monde actuel, mieux c'est.



#youaremnh