Vous découvrez la marque Melvin & Hamilton et vous ne savez pas quelle taille choisir ? Voici quelques conseils qui pourront vous aider à trouver la bonne pointure sur notre boutique en ligne.

Les tailles Melvin & Hamilton

Dans le cadre des standards internationaux une marge d’application est prévue. Aussi, chaque marque a ses propres critères de tailles et crée des chaussures pour des morphologies différentes.

Chez Melvin & Hamilton, les modèles chaussent plutôt grands - sauf indication contraire mentionnée sur la fiche produit. En général, en fonction du produit, si un 40 vous va habituellement par exemple, nous vous recommanderons de prendre un 40 ou un 39 dans notre collection !

Nos collections femme et homme fonctionnent par familles. Ces dernières correspondent à une forme de soulier (largeur, bout, finitions) bien précise : Amelie, Jessy, Selina... Ainsi, si vous êtes à l’aise dans un mocassin Selina, vous le serez tout autant dans une bottine ou une derby Selina. Pour gagner du temps si vous êtes déjà client, vous pouvez donc consulter la rubrique des familles de produits que vous possédez déjà dans votre placard à chaussures.

Nos garanties

Pour que ce choix ne vous pose aucun souci, Melvin & Hamilton vous offre la livraison dès 50€ d’achat, et les échanges et les retours sont gratuits si vous nous retournez votre commande sous 14 jours.

En cas de doute, notre Service client est là pour vous conseiller :

- via le tchat sur le site

- par Whatsapp au +33 7 68 90 89 03

- par téléphone au 0805 85 81 09

- par email à hello@melvin-hamilton.com

N'hésitez pas à nous solliciter, nous serons ravis de vous aider !

Consultez notre magazine pour plus de conseils !

Acheter en ligne : nos astuces pour choisir la paire de chaussures parfaite

Le moment tant attendu des soldes est arrivé. Armé(e) de votre smartphone ou ordinateur et guidé(e) par votre amour de la découverte, vous naviguez de page en page à la...

Lire la suite
Pieds forts ou pieds fins : comment trouver chaussure à son pied ?

Lacets trop serrés ou sensation désagréable de frottements, des souliers trop serrés ou trop larges peuvent avoir un impact notoire sur votre démarche et donc sur votre bien-être. Une paire...

Lire la suite