Les chaussures bleues sont à l'honneur !

Les chaussures bleues sont à l'honneur !



Etes-vous prêt·e·s pour la dernière tendance ? Les chaussures bleues sont actuellement en tête de liste des envies de Fashionistas ! Car même si elles ne sont pas aussi faciles à combiner que des chaussures noires ou marrons, l'effort en vaut la peine ! La tendance marine 

Chaque été, et particulièrement quand les températures commencent à grimper dans les grandes villes, le style marin offre un vent de fraîcheur. Des bottines bleu marine aux sandales en passant par les baskets, nos chaussures dans les tons bleu foncé avec des détails blancs nous font rêver de la côte et attirent les regards. Ce look est très facile à réaliser, il suffit de reprendre les couleurs des chaussures dans sa tenue. Le classique peut être de porter ses chaussures bleu marine avec la marinière emblématique. 



Business, Baby

Vous connaissez sûrement la règle générale : chaussures noires pour les formalités, marrons pour les loisirs. Si vous voulez ajouter un peu de piquant à ce concept poussiéreux, les chaussures bleues à lacets sont un bon compromis. Les chaussures richelieu ou les derbies, comme Clark et Lewis pour les hommes, et les mocassins comme Scarlett et Selina pour les femmes, apportent une touche de couleur sérieuse mais rafraîchissante dans votre bureau !



De l'élégance et du style 

En particulier en été et pour les occasions festives, les chaussures de couleur sont de toutes façons les bienvenues, et quoi de plus agréable que des chaussures derbies bleues ou des ballerines d'un bleu glacé ? Si vous préférez quelque chose d'un peu plus coloré, vous trouverez certainement votre bonheur chez Melvin & Hamilton. Du bleu foncé classique au bleu ciel, en passant par le turquoise exotique, vous serez surpris par la gamme de bleus proposée.

Übrigens: Ganz besonders in Verbindung mit warmen Nuancen wie beige oder orange kommt ein kühles Blau toll zur Geltung!



Turquoise flamboyant 

Cette couleur dégage un air très particulier et attire à coup sûr l'attention ! Les chaussures turquoises se distinguent par leur style et exigent un porteur élégant et aventureux. Comme cette couleur est un peu plus chaude que le bleu clair, le turquoise a un côté légèrement mystique. Sur des mules en cuir tressé et des ballerines comme Joolie et Alexa , la couleur turquoise vous accompagnera tout au long de l'été !



#youaremnh